Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
9 août 2015

Mon meilleur ami!! hi hi!! :)

Avec la reprise à temps plein prévue en septembre, il fallait envisager quelques modifications de nos habitudes quotidiennes... Et la principale : la gestion de l'intendance!! Plus possible de faire les courses tous les deux jours comme c'était le cas jusqu'à maintenant...

Nous allions anticiper un peu et pouvoir stocker...

Chose impossible sans congélateur et avec un frigo d'1,30m de haut pour 5!!!

Après mûre réflexion, quelques plans dessinés et une bonne promotion trouvée... Voici le résultat :

2015-08-08 13

Nous avons mis le frigo à la place de notre ancien placard, démonté tout notre meuble de cuisine (pardon Cuisines Schmidt mais maintenant c'est vachement plus pratique!!! ;)) et Damien a bricolé un nouveau placard en replaçant la porte! et après un bon coup de barbouille, ni vu ni connu! ;)

2015-08-08 14 2015-08-08 14

et ça change la vie!!! :)

(Les loulous sont trop heureux de pouvoir avoir des glaces maintenant! ;) )

Et comme j'étais dans ma lancée après avoir repeint toute la cuisine, je m'en suis prise aux toilettes! ;)

DSCN2567  2015-09-23 10

AVANT - APRES

DSCN2568  2015-09-23 10

Après 7 années passées dans la maison... mieux vaut tard que jamais! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité