Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
18 octobre 2010

mon dada...

Les mardis soir j'ai mon petit temps "poterie"...

Les loulous sont aux bons soins de leur Papa, ma "semaine" à l'école est terminée, je peux tout relâcher et m'évader là...

Je découvre de nouvelles techniques de tournage et, entre autres, les joies du tour électrique (mais ça n'a vraiment pas le même charme que le tour à pied!!) ;) 

Des échanges intéressants avec les autres membres de l'atelier et, comme me le disait mon chéri, on apprend beaucoup en regardant les autres faire... 

Un savoir-faire technique qui ne me fait pas de mal après toutes ces années sans pratiquer... mais qui n'égalera jamais les qualités humaines et spirituelles partagées avec Moustache...

potier

(D'ailleurs, je vous invite à faire un petit tour sur ce site... si vous avez des envies d'évasions vendéennes...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité