Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
18 octobre 2010

ma poulette...

Parce que malgré la distance, je ne l'oublie pas...

Parce que malgré le temps qui défile, elle me manque toujours énormément...

Parce que c'est aussi une super nana pleine de talents !!! (c'est pas pour rien que c'est la marraine de notre tite puce...) ;) 

Plein de bisous à toi ma belle et à ton petit chéri... et bonne continuation dans tous vos projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci ma Poulette... Moi j'ai un peu peur que tu m'oublies... et je suis contente que tu dises le contraire...<br /> En ce moment c'est un peu dur... et ca me manque de ne pas faire de soirée crêpes toutes les 2... pour papoter...<br /> Gros bisous je t'aime ma poulette...<br /> Et bisous au 3 poulets!!!
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité