Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
19 octobre 2010

à petits pas...

Notre petite puce qui grandit trop vite...

IMG_9372

Toujours souriante (mais avec un caractère bien affirmé...), c'est un vrai bonheur!!! 

Elle marche de mieux en mieux et continue d'explorer toutes les possibilités de son environnement (escalade des fauteuils, montée de escaliers...) Attention, Madame Casse-cou est lancée...! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop belle la poupette!!!
A
Oh non ! <br /> Je suis desolee pour les copies du commentaire, j'avais une petite fenetre m'indiquant "erreur de connexion"...
A
Qu'elle est mimi votre puce !! Bisous virtuels a toute la famille avant de vous revoir en chair et en os bientot j'espere.<br /> (et avec mes excuses pour l'absence d'accents de ce commentaire que j'ecris depuis un portable americain)
A
Qu'elle est mimi votre puce !! Bisous virtuels a toute la famille avant de vous revoir en chair et en os bientot j'espere.<br /> (et avec mes excuses pour l'absence d'accents de ce commentaire que j'ecris depuis un portable americain)
A
Qu'elle est mimi votre puce !! Bisous virtuels a toute la famille avant de vous revoir en chair et en os bientot j'espere.<br /> (et avec mes excuses pour l'absence d'accents de ce commentaire que j'ecris depuis un portable americain)
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité