Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
22 octobre 2010

comme les vraies... ?

Aujourd'hui c'est vendredi... Ma journée de la semaine où je ne "travaille" pas et où les loulous sont à la garderie...

Et pour l'occasion, un programme en or...

Petite escapade à la Ferme Zerr à Dangolsheim pour faire le plein de légumes !!! Pour, quelques minutes d'épluchages et de cuisson plus tard, obtenir ça:

IMG_9384

Confection de soupe de légumes façon "Breuss" parce qu'il paraît que je dois faire une petite cure pour me détoxiner... (comment ça Raclette + poire Belle Hélène c'est trop riche?... ;)) 

+ un petit peu de compote avec les pommes de Papy et Mamie, parce qu'elles sont vraiment trop bonnes...! 

En tout cas, une grande première pour moi qui n'avais jamais fait de "conserves"... Peut-être qu'un jour je serai comme les vraies mamans qui arrivent à faire quinze mille choses trop bien pour leur petite famille...

 (Enfin, quand j'ai enchaîné avec les lessives, le rangement de la maison et le ménage à fond, je me suis dit que je n'en étais pas si loin parfois...) 

Et maintenant... il me reste trois heures rien que pour moi !!! Et je crois que je vais commencer à m'amuser avec les petits bouts de tissus pour lesquels j'ai craqué...


IMG_9380

IMG_9382

Deux styles complètement différents ! 

Une petite tenue chic pour la fin de l'année et peut-être un sarouel façon Parfum du Ciel... 

Suite au prochain épisode...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité