Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
12 avril 2011

Frénésie...

... de couture ces derniers jours ! 

Tout ce soleil m'a donné envie de me plonger dans des petites tenues d'été pour ma poupette ! :) 

En voici un petit aperçu...

IMG_9800

Tunique croisée dans le dos (modèle les Intemporels) - Tissu de chez Fabrics Addict

IMG_9802

Robe trapèze + bloomer (modèle "Intemporels") - Tissus MT

IMG_9804

Tunique croisée dans le dos + bloomer - Tissus Fabrics Addict

IMG_9805
Petits essais de matières avec le feutre pour tissu
(mon homme est moyennement convaincu, moi ça ne me déplait pas... Vous en pensez quoi ?)
IMG_9803
Tunique raglan (modèle "Intemporels" toujours...)
La photo n'est pas top mais Manon est à croquer dedans !!! :)
Et porté ça donne ça... 
IMG_9794
IMG_9795
Encore quelques modèles en cours... J'y retourne! :) 
Belle semaine à vous ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw !!! Mais c'est magnifique ce que tu fais !! Manon est drôlement gâtée :) Bises
S
J'adore ! As-tu imaginé ces modèles ?
N
des robes toutes mignonnes!
H
Waouh quel talent !!!<br /> Tu m'apprendras, dis ???
H
Bravo ma Poulette c'est réussi... j'aime...<br /> et ma pepette a croquer... trop trop mignonne avec ses couettes... une vrai demoiselle...(qui grandit un peu trop vite à mon goût, hein!!!)
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité