Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
26 mai 2011

pique et pique et...

Encore des p'tites tenues pour ma poupette! (il n'y aura bientôt plus assez de jours dans la semaine pour qu'elle les mette toutes!!!) 

IMG_9877

Une petite tunique Elsty brodée (histoire de découvrir tous les points de ma MAC...)

IMG_9875

Et un petit short pour aller avec... 
(bloomer à l'origine mais ma puce n'aime pas les élastiques donc...)


IMG_9881
Une petite robe trapèze, juste parce que j'avais flashé sur le joli biais à fleurs...
IMG_9880
Et LA robe pour le mariage de sa marraine!!! :)  Elle est trop chou dedans!!! :) 
(no comment sur le repassage... elle a encore besoin d'un bon coup de fer!! ;) ) 
Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité