Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
12 janvier 2012

Petites mains...

Je n'ai pas repris l'école en janvier et je goûte, ces derniers jours, au plaisir de pouvoir occuper mes journées bien autrement !!! 

Je passe donc mes matinées à la boutique (ptite tisane, papottage, rencontres, et surtout plein plein d'envies créatives !!!) et mes après-midi avec les loulous ou dans les obligations diverses...

Un rythme vraiment super agréable qui me laisse du temps pour profiter de tout ! 

Je termine quelques chapeaux commandés à droite et à gauche (des photos tout bientôt...), je reprends le tricot (parce qu'il y a des laines qui me font trop craquer...!) et j'ai découvert les joies du crochet ! Quelle merveille ! :)

De quoi occuper des après-midi cocooning avec les loulous ! :) 

Quelle chance j'ai ! 

images_1

Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité