Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
25 janvier 2012

Un bon ptit caractère...!

Manon va mieux! :) Nous n'avons pas encore fait de bilan suite à quelques péripéties à l'Hôpital Civil, mais en tout cas plus de douleurs et elle a retrouvé sa pêche ! :)

Et elle continue de nous surprendre chaque jour davantage...

Elle a une volonté de fer et quand elle a décidé quelque chose, c'est comme ça ! 

En décembre dernier, elle a décidé que les culottes à fleurs étaient beaucoup plus jolies que les couches et elle est devenue propre en une journée ! Pas d'accidents, plus besoin de couches (excepté par précaution la nuit et encore...) ! 

Et lundi, elle a déclaré "Moi, j'ai grandi, j'ai plus besoin de tétine" ! Fini la crise de la tétine qu'on ne trouve pas à l'heure du coucher, qu'il faut emporter partout avec nous... 

images_2

Une petite pépette qui grandit à vitesse grand V, qui nous fait des phrases comme des romans, qui veut tout faire toute seule... et qui n'a même pas deux ans et demi! ça promet ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh, hallucinant !!! (couches et tétines, un sujet passionnant dont il faudra qu'on reparle car j'ai l'impression que ta façon de voir les choses peut éclairer la mienne...)<br /> <br /> Bref, contente que Manon ait retrouvé la forme. Je n'ai pas encore eu la chance de la voir faire des phrases longues comme le bras, mais ce n'est que partie remise j'imagine !
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité