Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
30 juillet 2012

"Le premier jour du reste de ta vie..."

Une phrase, un air, qui me trotte dans la tête depuis deux jours...

Peut-être parce que j'ai clôturé une grande aventure vendredi...! 

Après un mois de prises de tête, de discussions par comptable interposé, de formalités administratives... ça y est ! 

"L'Atelier au fil des idées" c'est fini ! 

Une aventure qui s'achève pour moi... 

Plein d'envies et de projets pour cette boutique... des ateliers, des animations, de la communication, d'autres produits à introduire... mais impression que toute cette énergie était vaine les derniers temps... Nadine et moi fonctionnions à deux vitesses différentes...! 

Impossible de continuer à travailler ensemble... des mésententes, des conceptions trop divergentes de cette boutique...

Il a fallu trouver un arrangement ! Impression de me retrouver en plein divorce ! Jusqu'à vendredi où nous avons fini par signer les derniers papiers et récupérer nos affaires ! 

Alors voilà... Un beau projet qui s'achève pour moi... Douloureux... Impression d'un grand gâchis et surtout de n'avoir pas pu réaliser toutes ces choses qui me tenaient à coeur dans cette boutique!... 

Nadine reste gérante et propriétaire. Je lui ai revendu mes parts de la société. 

Mais vendredi, cette chanson en tête :

" Le premier jour du reste de ta vie..."

Il y a encore tant de choses à faire... ! :)

Mon homme a déjà cogité à un nouveau projet... dans les tuyaux pour le moment... de quoi me remonter le moral et ne pas perdre toutes ces envies créatives...! 

On concrétisera tout ça après nos ptites vacances fin août! :) 

En attendant, on profite à fond des loulous !!! :)

 les_3

Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité