Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
21 septembre 2012

Tom Pouce...

...c'est le surnom que m'a donné mon frère il y a quelques années...et c'est aussi celui que j'ai choisi de garder pour signer mes créations... 

En ce moment, ma table de salon ressemble à un champs de bataille : tissus, fils, boutons... Je trouve un nouveau rythme... Je profite des heures d'école des deux grands, des ptites siestes de Simon et de mes longues soirées pour m'adonner à ce que j'adore... la couture! :) 

Plein de ptites choses qui voient le jour en ce moment! J'ai hate de pouvoir vous montrer les premières photos... Mais il y a encore des ptites finitions, des boutons à coudre par ci par là, des ptits trous à refermer, avant que tout soit prêt! :) 

Vous pourrez retrouver mon actu couture sur mon ancien blog : L'Atelier de Tom Pouce

Plein de belles perspectives, de belles rencontres, de beaux projets... On continue... Parce que c'est ça qui rend la vie si palpitante!!! :)

Bises à toutes et à très bientôt! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !! Tu ne t'arrêtes pas à l'expérience "inaboutie" d'au fil des idées (qu'est-ce que tu as dû être déçue ... je trouvais le concept de cette boutique-atelier tellement super !!!). <br /> <br /> Longue vie à L'atelier de Tom Pouce !!!
H
Bravo Anne-Laure !!!
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité