Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
30 septembre 2012

30 ans!

30 ans aujourd'hui! :)

Un grand tournant pour moi... Plein de belles choses réalisées ces dernières années... Une très belle histoire avec mon homme, des rencontres exceptionnelles avec mes trois ptits loulous... ça n'a pas de prix...

Et puis, toutes ces rencontres au quotidien, ces échanges, ces discussions..qui font grandir et avancer! J'adore ça! :)

Une vie que je ne changerais pour rien au monde et que je souhaite toute aussi passionnante les prochaines dizaines à venir! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui ... Avec pas ml de retard: très joyeux anniversaire !!! On dirait que tu passes le cap joyeusement :) Moi c'est dans trois semaines ... Bises :)
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité