Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
23 mars 2013

Toujours là ! :)

Wouah!! Je viens de voir que mon dernier post remonte au 2 janvier!!! Un gros gros trou dans le fil des événements des derniers mois...

Par où commencer ?

Janvier fut un mois d'hibernation !! Besoin de retrouver un rythme tranquilou à la maison après la course folle de la fin d'année! On s'est posé, on a profité des loulous! Noël et Nouvel An ayant été sous le signe de la gastro pour les 3, on a essayé de remettre tout le monde sur pied!

Février était sous la neige! Luge dans le jardin et sur la colline, départs à l'école avec les moon boots, la neige craque sous les pieds, les bruits sont assourdis, il fait froid mais on est tout emmitouflés! Ils adorent (et moi aussi!!)

Les vacances ont été un peu particulières... Nous devions partir 10 jours à l'autre bout de la France, faire la connaissance d'un ptit loulou né à Noël... Mais la météo nous a dissuadé! Finalement, nous sommes partis quatre jours improvisés là : http://chaletslabelnature.com/chalets

Un ptit coin de paradis à seulement une demie heure de chez nous!! On a profité à fond!!!

Le reste des vacances était un peu plus long... Un trop plein d'énergie à dépenser mais la grisaille n'a pas aidé!...
J'ai apprécié la reprise de l'école! ;)


Du côté des loulous, Simon continue de grandir et est vraiment rigolo! Il discute avec son frère et sa soeur, commence à se déplacer façon "ver de terre". Il a également sorti 4 dents! (mais un peu de façon anarchique! deux en bas, une en haut sur le côté qui le fait ressembler à un vampire, et une deuxième au milieu!)

IMG_9160IMG_9156

Manon est toujours aussi '"ptite pépette'! Elle s'épanouit tous les jours davantage et fait de magnifiques dessin! (elle a de qui tenir! ;) )

Et Nathan vient de souffler ses 5 bougies ! Avec une douzaine de copains le jour et puis en famille peu après... Notre grand pousse à vive allure également! Toujours dans son imaginaire entre les animaux et les personnages de ses films préférés, il s'invente des scénarios fabuleux!!! :)

IMG_9125gâteau vu sur internet, vraiment sympa à faire! ;) IMG_9114 IMG_0103

Une super équipe avec laquelle on s'amuse bien! :) Leur complicité est vraiment belle!

IMG_0057

IMG_0085

Du côté des parents, Damien est toujours aussi captivé par son travail! Il a de quoi faire, et on ne s'en plaint pas!!! :) Il essaye quand même de prendre un peu de temps pour lui dans la semaine, poterie, yoga, piscine... de quoi faire des ptites coupures dans ses journées interminables!!!

Et moi, pas mal de changements et de mouvements les derniers temps... J'ai un peu levé le pied côté couture en début d'année après le coup de bourre du mois de décembre, ça a fait du bien! Plein de projets en tête qui se mettent en place tout doucement! :) Et j'ai profité de ces mois plus calme pour me faire un petit nettoyage de printemps! 20 jours de cure de Breuss... Un jeûne à la tisane et au jus de légumes! Aucun aliment solide! Bon nettoyage de l'organisme... Mes habitudes alimentaires ont complètement changé à la reprise! Désormais, fini les craquages sucrés, je suis une mangeuse de salade compulsive!!! ;) Et entre autres bienfaits, j'ai perdu plus de 8 kilos!! Un vrai bonheur de retrouver sa taille de jeune fille après trois naissances! ;)

Voili voilou pour les nouvelles!

Et maintenant que mon ordi remarche, je vais pouvoir être un peu plus assidue pour en donner! :)

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité