Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
21 avril 2015

Renouveau ! :)

Le mois de mars a été un peu animé...

J'ai découvert les joies de la colique néphrétique (je ne souhaite à personne de le vivre!!!! j'ai préféré accoucher!!...) et après une semaine d'hospitalisation pour que l'on m'enlève le petit caillou (de 11mm... :() qui détraquait mon rein, je suis restée trois bonnes semaines en convalescence à la maison...

Mais heureusement, je suis rentrée juste à temps pour l'anniversaire de notre grand! :)

Une version simple, simplifiée... fatigue obligeait...! Il a soufflé ses bougies le 13 au soir à la maison, en compagnie de Papy et Mamie Dany

IMG_7826

IMG_7842

et la semaine suivante, il accueillait tous ses copains !!! :)

IMG_7845

IMG_7874

IMG_7895

IMG_7915

Une belle après-midi riche en jeux et en rigolades !! :)

Joyeux Anniversaire mon grand! :)

Et puis, début avril, pour le week end de Pâques, nous avions envie de faire un petit retour aux sources...

Les loulous étant un peu plus grands, nous voulions rééssayer de passer Pâques à Taizé !

Un moment superbe! 4 jours tous les 5, au calme dans notre gîte, alternant les balades et les prières... L'occasion de revoir tous les paysages qu'on affectionne tellement au printemps et de vivre ce temps à notre rythme, sans trop de folklore...

Download-4

Pique-nique rafraîchissant sur l'autoroute!! :)

IMG_7955

Les loulous ont tout de suite adopté leur nouvelle cabane sur le tas de bois! :)

2015-04-05 12

IMG_0836

IMG_7980IMG_7982IMG_8007

La chapelle d'Ameugny en fin de journée...

Et puis, malgré l'inquiétude de nos loulous "Mais est-ce que le lapin va nous trouver à Taizé ?", nous avons pu faire une belle chasse aux oeufs ensoleillée ! :)

IMG_7957

IMG_7965

IMG_7969

IMG_7970

Download-3

IMG_7979

IMG_8020

Dernier ptit pique nique avant le retour... (On adooooore manger dans l'herbe!!! :) et ça n'est que le début de la saison! ;) )

La semaine suivante, parce que le lapin était passé chez Papy et Mamie, les loulous ont pu compléter leur collection de chocolats...! (et pourtant on freine....!)

2015-04-12 12

2015-04-12 12

2015-04-12 12

2015-04-12 12

2015-04-12 12

Une belle journée pleine de pissenlits et de pâquerettes!! :)

Et puis, pour moi, le mois de mars s'est aussi bien terminé avec ça...

2015-04-21 11

Suite au prochain épisode...! :)

Belle journée à vous ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité