Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
31 août 2011

rentrée...! :)

Un ptit message parce qu'on m'a fait remarquer que je n'avais pas donné signe de vie depuis notre retour...! ;) 

Et oui, de retour depuis dimanche soir! On a fait le plein de soleil (on a été un peu plus chanceux que les juilletristes...), les loulous ont profité de la plage (baignades, châteaux de sable, longues promenades les pieds dans l'eau...), et on a profité des amis (nos ptits poulets bordelais, notre pote potier et nos baby sitters attitrés...). Que du bonheur !!! :) 

(Pour les photos, on les empruntera plus tard à Arnaud et Aïda parce que de notre côté, rien du tout!!! Damien s'est rendu compte au bout de deux jours qu'il avait oublié le chargeur de la batterie!!! ;) ) On a des images plein la tête, c'est le principal! :) 

Et puis le quotidien a vite repris son cours... Damien bosse dur, Manon a fait sa rentrée à la garderie "Youpi, va voir les copains" et Nathan attend avec impatience sa rentrée en maternelle ! 

Quant à moi, je continue à m'affairer pour ma ptite boutique ! Ouverture prévue entre le 10 et le 15 octobre si tout va bien! :) 

Bon courage à tous les collègues qui retrouvent les bancs de l'école demain ! :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne rentrée à toi!
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité