Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
5 septembre 2011

ptit brin de couture...

eh oui, ça faisait longtemps! ;)

Et j'ai enfin réalisé la trousse que m'a demandé un grand il y a maintenant plusieurs semaines !!! 

Merci à lui d'avoir su être aussi patient! 

Alors voilà, une petite trousse en trois parties pour ranger son matériel d'arts pla... Le cahier des charges était : nature, rapaces (bon, mon dessin a eu des ptits soucis... on dirait plus une mouette!...), et les initiales quelque part... 

En espérant que ça lui apportera plein d'inspiration pendant ses cours!!! :) 

Clich__2011_09_05_21_48_24

Clich__2011_09_05_21_54_52


Demain, rentrée de mon loulou...! Ils font une rentrée échelonnée pour les Petites Sections...

Nathan n'en peut plus d'attendre!!! :) 

Belle année scolaire à tous ! :)


Publicité
Publicité
Commentaires
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité