Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
7 septembre 2011

Ptite boutique # 1

Enregistrement des statuts : check

Accord de la banque pour le prêt : check

Signature du compromis de vente : check

Enregistrement à la CCI : check

Obtention du n° SIRET : check 

Rendez-vous avec le commercial pour préparer les commandes : check 

Wouah !!! On va y arriver !!! :)

On récupère les clés dans deux jours, après ça, on attaque les travaux !!! 

En attendant de voir le photos d'après, voilà les photos d'avant...

IMG_0080 

IMG_0081

 IMG_0079

suite au prochain épisode... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite plein de courage pour ce tourbillon de septembre. Comme prévu dès que tu as un petit moment on peut se voir et papoter un peu. Pourquoi pas une aprem avec nos loustics?<br /> A++<br /> Céline
M
J'adore j'adore j'adore !!!
N
... entre autres bien sûr ;-))
N
il faut vraiment qu'on se voit pour parler de ce beau projet!<br /> bises.
H
Hé hé Super Poulette... plein de choses en ce debut d'année, je suis contente de lire que Nathan et Manon ont bien fait leur rentrée... nous on vient de revenir de nos vacances aux sables... ca nous a fait beaucoup de bien... on pense bien à vous... et plein de courage à toi pour l'adapatation à la vie "plus qu'active"... biz
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité