Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
7 septembre 2011

Nouveau départ...

... pour Nathan qui a découvert l'école hier... un rythme nouveau à découvrir, des copains à se faire, une maîtresse à apprivoiser (entre un ptit loulou psycho-rigide et une maîtresse qui a égaré son sourire, la rencontre risque d'être instructive pour tout le monde!!!) :) 

Il était quand même content de son premier jour et est partant pour y retourner demain! :) C'est plutôt bon signe! :) 

... pour Manon qui va désormais seule à la garderie... elle retrouve ses copains, ses habitudes, et s'épanouit réellement... ça lui fera beaucoup de bien d'être un peu sans son frère ! :) 

... pour moi qui découvre un nouveau rythme... le rythme des mamans qui ont plusieurs enfants et qui travaillent beaucoup ! courir d'un endroit à l'autre, avec des horaires différents, profiter des quelques heures entre deux sonneries pour travailler, se rendre compte le soir que le frigo est vide, que le repas n'est pas prêt, que les prochaines semaines vont être réellement sportives...! 

Je vais devoir m'organiser !!!! :) 

Une grande pensée pour tous ceux qui vivent ça au quotidien...

(Jusqu'à présent, je faisais partie de ces privilégiés qui ont le temps de prendre le temps !!! :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'organisation est aussi le maître mot chez nous en ce moment. pour l'instant ça tient mais les cours de musique et de sport n'ont pas encore commencé ;-)
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité