Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
24 octobre 2011

vacances!!!

... Et elles sont plus que bienvenues !!! :) 

Entre deux séances de jeux avec les loulous, je reprends tout doucement ma machine... et tout dernièrement à l'occasion de la première bougie d'une petite poupette ! 

Ensemble chapeau/écharpe en polaire + tissu Kaffee Fassett

(j'adore ces motifs, je ne m'en lasse pas!!!) :) 

IMG_0130

(ça lui allait mieux en vrai que là, sur mon pot...!) ;) 

D'autres projets en cours, mais on y va tout doucement...! :)

Bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage aux autres ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette, te revoilà !<br /> Maman m'a dit le plus grand bien de votre boutique. Elle ne tarissait pas d'éloges sur la qualité des produits, le réaménagement de la boutique (transfigurée d'après elle), et vos idées originales, notamment pour présenter les pelotes de laine ! Elle m'a dit qu'elle viendra sûrement à l'un des prochains ateliers.<br /> Je trouve votre initiative admirable et votre courage extraordinaire. Mille bravos !<br /> A très bientôt j'espère,<br /> Hélène
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité