Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptits moments à partager...
31 octobre 2011

Mots d'enfants...

Je redécouvre les plaisirs du tricot les derniers temps... (non que je veuille faire de la pub, mais on a des laines trop sympas à tricotter... pour écharpe, à volants, toutes grosses et épaisses... y en a pour tous les goûts!!!) du coup, je m'éclate!!! :)

Nathan est fasciné par cette nouvelle activité et voit les écharpes se finir... 

" Maman, tu me tricotteras aussi quelque chose à moi ? "

" Oui ! qu'est-ce que tu aimerais ? Une écharpe, un pull ?..." 

" Une queue ! "

Ok.... 

(NB: Nathan est dans sa phase où il joue au lion !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !<br /> Au moins Nathan a bien compris les divers usages du tricot ! Reste à trouver une jolie laine feu ;)<br /> Bisous à vous tous !
ptits moments à partager...
Publicité
Derniers commentaires
ptits moments à partager...
Newsletter
Publicité